Conseils Instagram

Instagram Tips

Faites une plus grande impression.

Développez votre marque avec Instagram et Cosmichrome

FOLLOW NOUS SUR INSTAGRAM

Nous ne sommes pas tous des gourous des médias sociaux.

C'est pourquoi nous avons élaboré quelques lignes directrices pour que nos utilisateurs puissent en tirer parti.
Consultez nos conseils ci-dessous pour créer du contenu Instagram de qualité pour vos abonnés!

CONSEILS INSTAGRAM

Respirator Mask

Porter Un Masque

Cosmichrome est comme n’importe quelle autre peinture de pulvérisation – vous devriez toujours porter un respirateur lorsque vous l’appliquez. Nos téléspectateurs se plaignent parfois que certains de nos applicateurs ne portent pas toujours leurs masques lors de la pulvérisation. Comme il est important de paraître aussi professionnel que possible, assurez-vous à présent que vous portez un masque, et en particulier lorsque vous êtes devant un appareil de photo! Non seulement pour vos téléspectateurs, mais aussi pour votre propre santé!

Inclure les descriptions

Parfois, certains de nos applicateurs publient une photo de quelque chose sans ajouter de description. Ce n’est peut-être pas un gros problème pour certains téléspectateurs, mais pour un grand nombre de personnes qui ne sont pas aussi familières avec votre secteur ou les éléments que vous reproduisez, cela peut être très déroutant! Donc, le plus descriptif, le mieux, à notre avis. Cela aide également notre équipe de médias sociaux à faire de bonnes ré-publications de vos œuvres par la suite! Alors, n’oubliez pas d’être descriptif pour pouvoir profiter des goûts et commentaires de vos téléspectateurs!

Utilisez notre hashtag

Une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour aider vos morceaux de Cosmichrome à recevoir plus d’attention est d’inclure notre hashtag, #cosmichrome dans vos publications Instagram! Non seulement cela permet-il à vos images d’être mieux vues par les personnes qui suivent Cosmichrome, mais cela permet également à notre équipe de voir votre contenu plus facilement, de sorte qu’ils puissent le partager au lieu de le perdre après le déluge de postes de nos applicateurs. Utiliser notre handle @cosmichrome est également très apprécié!

Images de qualité

Un arrière-plan en désordre enlève l’image au premier plan. La meilleure pratique consiste à s’assurer que vous avez le moins d’objets gênants à l’arrière-plan (ordures, bouteilles de produits chimiques usés, murs sales, bureaux encombrés, paysages surchargés, etc.) .C’est à vous d’assurer que l’environnement qui vous entoure est aussi propre que possible. Un environnement propre reflète votre niveau de professionnalisme vis-à-vis de vos téléspectateurs. De plus, assurez-vous de rester concentré sur l’appareil photo de votre téléphone avant de prendre vos photos – Personne n’aime les images floues.

Gardez les objets centrés

C’est l’un des aspects les plus importants que beaucoup d’entreprises semblent négliger. Lors de la prise de photo, il est très important de s’assurer que l’objet au premier plan est le plus près possible du milieu. Le spectateur veut pouvoir voir tout l’objet! Ils ne veulent plus se demander à quoi ressemble le reste de votre pièce chromée. Imaginez que vous puissiez ouvrir une partie de votre cadeau à ton anniversaire! C’est assez irritant, non?

Maintain Aspect Ratio

Instagram utilise deux ratios d’image qu’ils utilisent et autorisent sur leur plate-forme; 4/5 et 1: 91/1, qui est essentiellement un carré. Si vous ne formatez pas vos images selon l’un de ces deux formats, elles seront coupées de la manière que vous et vos téléspectateurs apprécierez! Cela va de pair avec le conseil précédent consistant à centrer vos objets. Un excellent moyen de vous assurer que vos images respectent toujours le ratio carré consiste à passer en mode carré dans les paramètres de l’appareil photo de votre iphone. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment!

Comment entrer en mode carré sur votre iPhone:
-Allez à votre appareil photo
-Faites glisser les options de la caméra du bas sur ‘Carré’

CLIQUEZ ► POUR JOUER LE VIDÉO

AJUSTER L'ECLAIRAGE

Si l’éclairage de votre image est trop clair, cela ne semble pas très beau. Cela peut faire disparaître beaucoup de détails, en particulier avec les objets chromés. Il vaut mieux aller un peu plus sombre que plus brillant. Vous pouvez toujours modifier la luminosité par la suite si elle est trop sombre, mais vous ne pouvez pas fair beaucoup si elle est trop claire. Si vous avez un iPhone, vous pouvez voir dans le vidéo ci-dessous comment réduire votre luminosité.

Comment changer la luminosité d’un appareil photo iPhone:
-Appuyez sur l’écran une fois dans votre appareil photo.
-Faites monter et descendre le niveau de luminosité souhaité.

CLIQUEZ ► POUR JOUER LE VIDÉO

Support à vie
& Mises à jour

Rappelez-vous, nous travaillons toujours pour que les produits Cosmichrome et leurs utilisateurs soient les meilleurs possibles. Nous sommes une communauté, donc plus vous déployez d’efforts dans votre entreprise, mieux elle reflète nos deux marques et plus elle a de chances de réussir ensemble et d’atteindre de nouveaux sommets!

N’oubliez pas, si vous avez des questions concernant:

  • Instagram
  • Prendre des photos
  • Votre machine ou vos applications

Vous pouvez toujours demander de l’aide!

Send a message

Instagram Tips

Instagram Tips

Make a bigger impression.

Build on your brand with Instagram and Cosmichrome!

FOLLOW US ON INSTAGRAM

We're not all born social media gurus.

That's why we put together a few guidelines for our users to reap the benefits.
See our tips below for making great Instagram content for your followers!

INSTAGRAM TIPS

Respirator Mask

Wear A Mask

 

Cosmichrome is like any other spray paint – you should always wear a mask when applying it. We sometimes get complaints from our viewers that some of our applicators don’t always wear their masks while spraying. As it’s important to appear as professional as possible, please make sure from now on that you’re wearing a mask, especially when you’re on camera! Not only for your viewers, but for your own health as well!

Include Descriptions

Sometimes some of our applicators post a picture of something and don’t add a description of what it is. This may not be a big deal for some viewers, but for a lot of people who aren’t as familiar with your industry or the pieces you’re chroming, it may be really confusing! So, the more descriptive, the better, in our opinion. It also helps our Social Media team to make a great re-posts of your works afterwards! So please remember to be descriptive to benefit from happy viewers’ likes and comments!

Use our Hashtag

One of the most important things you can do to help your Cosmichrome pieces get more notice is to include our hashtag, #cosmichrome in your Instagram posts! Not only does it allow your pictures to be seen more by people who follow Cosmichrome, but it allows our team to see your content more readily, so they can share it out instead of losing it in the flood of applicators’ posts. Giving us a shoutout by our handle, @cosmichrome is also very appreciated!

Quality Images

A messy background takes away from the image in the foreground. Best practice is to make sure you have the least amount of distracting objects in the background (garbage, used chemical bottles, dirty walls, cluttered desks, overly busy scenery, etc.) and also make sure that the surrounding environment is as clean as possible. A clean environment reflects on your level of professionalism to your viewers. In addition, make sure to hold your focus on your phone camera before taking your pictures – Nobody likes fuzzy images.

Keep Objects Centered

This is one of the most important aspects that a lot of businesses seem to overlook. When taking your pictures, it’s really important to make sure that the object being focused on in the foreground is as close to the middle as possible. The viewer wants to be able to see the entire object! They don’t want to be kept wondering what the rest of your chromed piece looks like. Imagine only being able to open a portion of your gift on Christmas! Pretty irritating, right?

Maintain Aspect Ratio

Instagram has two image ratios which they use and allow onto their platform; 4/5 & 1:91/1,which is basically a squareIf you don’t format your images to one of these two ratios, they will get cut off in ways that you nor your viewers will like! This goes hand-in-hand with the previous tip of making sure to center your objects. A great way to make sure that your images always comply to the square ratio is to go into the square mode on your iphone’s camera settings. Watch the video below to see how!

How to enter square mode on your iPhone:
-Go to your camera
-Slide the bottom camera options to ‘Square’

CLICK ► TO PLAY VIDEO

Adjust Lighting

If the lighting in your image is too bright, it doesn’t look very good. It can make a lot of detail disappear, especially with chrome objects. It’s better to go a bit darker than brighter. You can always edit the brightness afterwards if it’s too dark, but there’s not much you can do if it’s too bright. If you have an iPhone, you can see in the video below how to lower your brightness.

How to change brightness an iPhone camera:
-Tap the screen once within your camera.
-Slide up and down to desired level of brightness.

CLICK ► TO PLAY VIDEO

Lifetime Support
& Updates

Remember, we’re always working to make Cosmichrome products and its users the best they can possibly be. We’re a community, so the more effort you put into your business, the better it reflects on both of our brands, and the more chances of it succeeding and reaching new heights together!

Don’t forget, if you ever have questions concerning:

  • Instagram
  • Taking Pictures
  •  Your machine or applications

You can always reach out for support!

Send a message